jeudi 21 juin 2018

Chroniques du Soleil Rouge / Juin 2018



Alors un beau troupeau de vacances durant lesquelles j'ai bien pu dessiner, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Ceci dit, j'ai le sentiment d'avoir récupéré un bon rythme pour le mois à venir.




Recherche sur la première planche de Le Mur, je vais m'attaquer aux autres dans les plus brefs délais (en même temps, celle-là est franchement l'une des plus simples à réaliser.)




Et également petites recherches sur les personnages d'Arnaud, et son régulier, Aldo.

Pour le mois à venir, je vais continuer à travailler sur les planches de Le Mur, sachant que j'ai bientôt un voyage à Porto avec les Urban Sketchers qui se profile.

Il va aussi falloir que j'aille dessiner sur les marchés pour de la documentation sur Le Mur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire