lundi 8 décembre 2014

Leçon 2 : Sentir les contours


Le but de l'exercice est de dessiner à l'aveugle ( sans regarder la feuille quoi) pour tester et améliorer sa coordination oeil / main.
Y'a encore du travail, mon bol d'oranges ressemble à Mickey Mouse.





L'objectif de l'exercice est de dessiner le modèle suivant une ligne continue en observant bien les angles, les contours, etc...
C'est là où je vois le problème venant de moi que je connais déjà, IL FAUT PRENDRE SON TEMPS !
Peut être que mon problème et ma mauvaise habitude vient de fait que je suis habituée à dessiner des modèles à poils qui n'arrêtent pas de bouger. Il faudrait que je puisse me mettre en mode "dessiner des animaux" ou en mode "dessiner des trucs qui ne bougent pas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire