mercredi 28 janvier 2015

Leçon 8 : Equilibre entre le trait et la couleur


Dans le premier dessin, le trait devait être plus important et décrire la texture du vêtement, je ne suis pas ravie par ce que j'ai fait, pourquoi ai-je fait des traits de traviol...
Pour le second dessin c'était uniquement la peinture qui devait donner de la texture et de l'expression au dessin. Pas super non plus, un peu fadasse.
Je n'y étais pas vraiment ce jour là.



J'ai réalisé le premier dessin d'abord uniquement au trait en détaillant au maximum de mes capacités à rester assise dans le froid. Comme ça a pris des siècles, je suis rentrée manger au chaud, et puis je suis revenue plus tard pour mettre la couleur.
Pour le second dessin, j'ai posé l'aquarelle d'abord et ajouté les traits ensuite.
J'aime bien les deux dessins, avec peut être une petite faiblesse pour le premier pour lequel je me suis bien fait mal aux fesses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire